KKR: a nommé un nouveau président pour le Middle East
information fournie par Cercle Finance 14/04/2025 à 10:21
Ces nominations s'appuient sur l'engagement stratégique continu de KKR dans la région, notamment la présence de bureaux locaux depuis 2009 et le déploiement direct de capitaux depuis 2019, souligne le groupe.
Le général Petraeus, ancien directeur de la CIA et ancien commandant du Commandement central des États-Unis, est associé chez KKR et président du KKR Global Institute, qui évalue les questions géopolitiques et soutient la croissance internationale, ainsi que directeur du conseil d'administration et conseiller stratégique des sociétés du portefeuille de KKR.
Dans le cadre de ses fonctions élargies, le général Petraeus mettra à profit sa connaissance approfondie du Moyen-Orient et ses relations avec les parties prenantes pour renforcer la présence et les partenariats de KKR dans la région.
Joe Bae et Scott Nuttall, co-PDG de KKR, ont déclaré: ' Nous considérons le Moyen-Orient comme une destination de plus en plus importante pour les investissements, avec des réformes structurelles, des politiques favorables à l'investissement et des tendances démographiques favorables qui accélèrent la croissance économique. Grâce à la connaissance inégalée du général Petraeus du paysage stratégique et économique de la région, et à l'expertise de Julian dans l'optimisation et la croissance des entreprises, nous pensons que KKR peut être un partenaire précieux pour les clients et les entreprises du Moyen-Orient'.
116,920 USD | NYSE | +2,13% |
A lire aussi
-
Warren Buffett a annoncé samedi qu'il démissionnerait de son poste de directeur général du conglomérat Berkshire Hathaway à la fin de l'année et en confierait les rênes à l'actuel vice-président Greg Abel. "Je pense que le moment est venu que Greg devienne le CEO ... Lire la suite
-
Retrouvez tous les samedis matin en vidéo les informations essentielles de votre semaine boursière : les indicateurs et les valeurs qui ont fait l'actualité. Le tout sélectionné par l'intelligence artificielle.
-
Apple autorise désormais les éditeurs d'applications aux Etats-Unis à passer, sans frais ou commission, par une autre plateforme de paiements que la boutique du groupe, l'App Store, pour se mettre en conformité avec une décision de justice, un tournant. Le groupe ... Lire la suite
-
La Bourse de New York a terminé en hausse vendredi, portée par un vent d'optimisme après la publication de chiffres de l'emploi américain meilleurs qu'attendu et la possibilité de négociations commerciales entre Pékin et Washington. Le Dow Jones a gagné 1,39%, ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer