KKR: a nommé un nouveau président pour le Middle East
information fournie par Zonebourse 14/04/2025 à 10:21
Ces nominations s'appuient sur l'engagement stratégique continu de KKR dans la région, notamment la présence de bureaux locaux depuis 2009 et le déploiement direct de capitaux depuis 2019, souligne le groupe.
Le général Petraeus, ancien directeur de la CIA et ancien commandant du Commandement central des États-Unis, est associé chez KKR et président du KKR Global Institute, qui évalue les questions géopolitiques et soutient la croissance internationale, ainsi que directeur du conseil d'administration et conseiller stratégique des sociétés du portefeuille de KKR.
Dans le cadre de ses fonctions élargies, le général Petraeus mettra à profit sa connaissance approfondie du Moyen-Orient et ses relations avec les parties prenantes pour renforcer la présence et les partenariats de KKR dans la région.
Joe Bae et Scott Nuttall, co-PDG de KKR, ont déclaré: ' Nous considérons le Moyen-Orient comme une destination de plus en plus importante pour les investissements, avec des réformes structurelles, des politiques favorables à l'investissement et des tendances démographiques favorables qui accélèrent la croissance économique. Grâce à la connaissance inégalée du général Petraeus du paysage stratégique et économique de la région, et à l'expertise de Julian dans l'optimisation et la croissance des entreprises, nous pensons que KKR peut être un partenaire précieux pour les clients et les entreprises du Moyen-Orient'.
| 131,450 USD | NYSE | +0,04% |
A lire aussi
-
Le Premier ministre espagnol a décrété trois jours de deuil national et promis lundi "une transparence absolue" sur les causes de l'accident ferroviaire qui a fait au moins 39 morts dimanche dans le sud de l'Espagne, un bilan qui pourrait encore s'alourdir. - Un ... Lire la suite
-
Les incendies dans le sud du Chili, qui ont fait au moins 19 morts, restaient hors de contrôle lundi malgré une relative accalmie, après avoir ravagé des quartiers entiers aux rues désormais jonchées de voitures calcinées et de maisons en cendres. "Les incendies ... Lire la suite
-
Chaque lundi, développez vos connaissances en matière de private equity grâce à Eurazeo. Cette semaine Amine Rais, Partner – secondaries & Mandates, répond à une question qui va intéresser tous les investisseurs : les performances sont-elles plus prévisibles
-
Les Américains n'ont montré aucun signe d'apaisement lundi envers les Européens en les avertissant qu'il "serait très mal avisé" de répondre aux menaces de surtaxes douanières brandies par Donald Trump tant que le Groenland ne sera pas aux mains des Etats-Unis. ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer